samedi 1 novembre 2008

Prochaine soirée de l'Assoc le 28/11/08 !

La prochaine soirée aura lieu le vendredi 28 novembre 2008 au Restaurant"Chez Véro" à la cave de Congénies.

Animations SALSA assurées par Le BOSS & MILAGRO.

Possibilités de Restauration Légeres "Tapas,Toasts,Tartines"(TaToaTa)à déguster au comptoir, mais ce sera Bref (humour:brèves de comptoir)!!!

Bref, ce sera la formule Bistrot, enfin pour les inconditionnels du steak/frites ou autres, il faudra réserver.



Sinon tout se passe bien aujourd'hui ? Escargots, champignons, grenouilles ! ! !



le Boss

3 commentaires:

Anonyme a dit…

reprise des cours avec mila, c'est le jeudi 06 novembre 08. Pas grave tous les salseros avaient captés.bisous et bonne reprise!!!
le boss

Anonyme a dit…

Salut j'adore votre blog j'y passe souvent je connais bien votre petite association bref je lâche un petit commentaire pour stéphane & philippe qui se donne a fond (les autres aussi mais je connais plus les prenoms desole) en revoir a bientôt ..

Anonyme a dit…

un coucou au boss et a toute son equipe merci pour votre joie et votre bonne humeur et une atention particuliere pour mila que je trouve de plus en plus epanouie a bientot sur le blog ou en soiree salut a vous tous