samedi 5 avril 2008

Soirée Sevillanas y Salsa !

Enfin les Photos ! ! ! !
(Cliquez sur la photo pour accéder à l'Album)

Nouvelle initiation à une autre danse le Vendredi 4 Avril 2008 !
  • Un petit contre-temps a retardé le début du stage, mais une fois de plus les salseros pratiquant la sévillane et les profanes tel que le boss se sont laissés prendre aux plaisirs des petits pas, passades et vueltas.
  • Tout cela ne serait possible sans une bonne pédagogie et une explication millimétrée de la part de Christiane de l'association "Sol y Baile".
  • Bref c'est avec succès qu'une trentaine de stagiaires se sont livrés aux joies de la sévillane.
  • Merci à tous. Signé : Le Boss.
Stage très réussi, qui fut suivi de la traditionnelle soirée "Salsa por la noche"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

exellent!!! je me suis régalé au stage, dommage que je sois psychodépendant de la salsa;mais je n'exclus pas de m'y intéresser cet été voir même à la rentrée.Pour ce qui est du groupe, c'est dans cet esprit que devons continuer:"ouverture vers d'autres danses,échanges associatifs, et surtout bonnes rigolades...
merci à tous d'avoir participer, merci à christiane et l'asso SOL Y BAILE .ps: d'autres projet mijotent déjà dans nos cocotes!!!
le boss

Anonyme a dit…

Tu as raison le Boss, le stage était super intéressant.
Bon, j'ai encore du mal à synchroniser les bras avec les jambes mais cela devrait s'arranger si je persévère !
Le Blogger.